Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rynird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rynird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Rynird Empty
MessageSujet: Candidature Rynird   Candidature Rynird Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:15

Il était une fois, dans une galaxie très loingtaine, un homme, nommé Rynird, qui voyageait avec son petit transporteur...
Celui-ci vivait de pillages.
Puis vint un jour où celui-ci vit, sous ses yeux, l'apparition, d'un nouvel univers...Un portail s'ouvra, il le traversa et fut transporté sur une planète qu'il n'avais jamais connue. Un message s'afficha en lui disant qu'il devrait faire tout son possible pour être le meilleur de l'univers.
Pendant ce temps, une foule giganteste se précipitait pour rentrer, jusqu'à même l'interdiction d'y rentrer dû a un nombre trop grands de personnes.
Il compris alors qu'il devait dévellopper ses mines...
Au bout de plusieurs moi,celui-ci produisait de grosses quantités de ressources...
Puis, vint un jour où il décida de rentrer dans une alliance puissante et qui lui correspondrait.
A ce moment, il partit dans son petit transporteur et voyageait en cherchant une alliance. Imprudent, celui-ci fut intercepter par une horde d'aliens. Son, vaisseau, innofensif, ne pouvait le défendre...Il tenta de fuir,mais les tirs s'accentuaient, et, malheuresement, un des tir toucha, son moteur. Le vaisseau s'écrasa...
Avec beaucoup de chance il suvercut, mais il se situait dans une planète hostile.
Malgré ce fait, il demanda de l'aide...Mais il n'y avait personne..
Puis, après plusieurs heures de recherche, il vit des champs, avec des personnes qui les cultivaient.
Il demanda de l'aide, et vit que ceux-ci recrutaient des personnes. Les hommes qui étaient dans les champs lui dirent qu'ils allaient lui réparer son vaisseau, mais que pour le recrutement, il fallais aller au centre de rectrutement.
Il y alla, et arriva dans une taverne où les gens buvaient le vin de leurs récoltes.
Il demanda au chef du batiment s'il pouvait le recruter, et celui ci répondit que cela tombait bien, car le lendemain, un nombre considérable de personnes allaient venir postuler. Et que deux épreuves décisives, allaient désigner 3 heureux élus, puis a la deuxième qu'un seul.
Le lendemain, une centaine de personnes étaient là et attendaient les épreuves.
Puis, un homme fort et bien en chair leur dit:
" Vous voyez les 3 canons de gauss, la bas, détruisez les et ramener moi les 3 critaux qui sont situer a l'intérieur de ses machines.Vous aurez le droit de choisir le vaisseau que vous voudrez."
Rynird, pris son courage a deux mains,et rentra dans un croiseur.
Il réussi a détuire un des 3 cannons et ramena un cristal.

3 jours plus tard, Les trois gagnant devait faire la 2ème épreuves.
Répondre a ce questionnaire crutial qui déterminerait l'élu...



- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers : pseudo IG: Rynird et position de ma planète mère: 4:416:9

- Votre nombre de points et votre classement : 3124 pour le moment et top 1010.
Je tenais juste a signaler qu'avant jétait top 900, mais je suis en train de coloniser pour avoir 8 planète qui auraient toute 175cases mini...donc je baisse un peu...(Je colonise tous les jours en ce moment)..De plus, je baisse car j'économise pour une centrale éléctrique solaire niveau 21

- Votre ancienne alliance : Corsaire

- Votre expérience oGamienne : Ex Top 500 univers 36

- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre: Vous avez égalemment le même style de jeu que moi, c'est à dire miner...

- Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance : De l'aide,et plus de commerce


En ce qui me concerne IG, j'ai 16 ans(né en janvier 92), je suis en seconde...
Je peux me connecter tous les soirs dès 5h ou voir même 4h30 et le matin aussi...
*
Pour toutes autres question, n'hésitez pas !


P.S: pour le R.P, désolé si vous trouver des fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
redhot

redhot


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Rynird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rynird   Candidature Rynird Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:30

non c'est bien vu le rp, tu es un des seuls avec moi^^ niveu points c'est bien, et bien bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rynird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Rynird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rynird   Candidature Rynird Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:51

Merci !

Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
ray




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Rynird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rynird   Candidature Rynird Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:01

GG ta presentation, je me sent lésé...
en tout cas tres bon exemple de candidature, j'orais du faire de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rynird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Rynird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rynird   Candidature Rynird Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

Mdr, merci pour la rapidité de vos réponse, mais vous m'avez pas vraiment répondu sur vous étiez oui ou non contre ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Tooffman
Marchal
Marchal



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Rynird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rynird   Candidature Rynird Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

Yo, désolé du retard! On va lancer un vote en interne, mais tu ne receveras pas de réponse bientot car il faut qu'on débatte sur un autre point avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rynird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Rynird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rynird   Candidature Rynird Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

Ok,ok, ce n'est pas le problème, je serais patient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rynird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rynird   Candidature Rynird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rynird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser