Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature PashaBaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PashaBaka

PashaBaka


Nombre de messages : 1
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature PashaBaka Empty
MessageSujet: Candidature PashaBaka   Candidature PashaBaka Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

Salutations !

J'ai bon espoir de pouvoir adhérer à votre alliance qui semble chaleureuse et dont le mode de jeu se rapproche le plus du miens. Alors voilà je poste ma candidature.

[RP:]

Le représentant de la Corporation des Humanoïdes Associés s'avança sur l'estrade et tout en fixant l'auditoire, puis saisi le microphone placé devant lui. D'un rapide coup d'œil il balaya les membres de l'alliance Farmers. Resserrant ce qui lui servait de cravate il bredouilla quelques mots à son conseiller puis l'écarta de la main. Enfin, décidé, il s'exclama.

- Farmeurs, farmeuses ! Si je suis là aujourd'hui devant vous c'est dans l'ultime but d'adhérer à votre Alliance. Nous avons juger bon de solliciter votre bienveillance et pourquoi pas vous apporter notre modeste contribution. En effet notre petite Corporation fait partie de l'alliance Eternal Republic mais a du mal à y trouver sa place. Les systèmes de la Corporation essayent de développer au maximum leurs industries et c'est pourquoi l'alliance Farmers correspond à nos idéaux.

L'auditoire restait passif devant le représentant, sans grande réaction.

- Nous préférons la diplomatie et le commerce à la guerre. Néanmoins nous savons nous défendre et employé la force quand cela est nécessaire. Bref les négociations musclés on connait aussi.

Quelques chuchotements se firent puis l'homme au centre de l'auditoire se leva, instaurant le silence et puis pris la parole...

[HRP:]

. Mon pseudo ingame : PashaBaka
. Mon nombre de point actuellement : 1237 pts et classé 3840ème
. Mon ancienne alliance : Eternal Republic [E.R]
. J'ai été joueur dans l'univers 17 et 22 pendant 3 mois après quoi j'ai arrêter.
. Votre Alliance correspond à mon mode de jeu de plus la mentalité des Farmers semblent plutôt bonne.
. Malgré mon faible classement j'aimerais apporter mon maximum à cette alliance en collaborant avec tout les membres en aidant ceux en difficulté et tout ça dans la bonne humeur évidemment ! Le jeu est telement mieux en collectif. ^^

[IRL:]

J'ai 17 ans, je suis lycéen. Je n'aime pas les GrosBills genre l'alliance MAFIA et compagnie. Non pas que je sois jaloux mais leur attitude par rapport aux autres joueurs est je trouve assez nulle. Ah et euh je n'écrie pas en SMS ! :p Et puis je fais un peu de graphisme de temps à autre.

Je vous remercie d'avance de prendre ma candidature en considération.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooffman
Marchal
Marchal



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature PashaBaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature PashaBaka   Candidature PashaBaka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:14

Belle écriture, petit RP sympa, belle mentalité... c'est franchement dommage que tu ais si peu de points... Même si nous ne somes pas une alli gros calibre nous essayons quand même d'être parmis les meilleurs. C'est pourquoi ton entrée parmis nois va être difficile.
Peut-etre que si tu arrives à monter asses considérablement quand même dans le classment tu auras sans doute ta place...
Enfin c'est pas à moi de décider, il va quand même y avoir un vote, surtout que tu as fait un effort de présentation.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
redhot

redhot


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature PashaBaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature PashaBaka   Candidature PashaBaka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:32

ta candidature est sympa mais les pts sont tout de même un poid dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PashaBaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature PashaBaka   Candidature PashaBaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PashaBaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser