Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Lucianelcampino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucianelcampino




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Lucianelcampino Empty
MessageSujet: Candidature Lucianelcampino   Candidature Lucianelcampino Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:24

- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers : Lucianelcampino, 2:59:4

- Votre nombre de points et votre classement: 1460 points, 3440ème

- Votre ancienne alliance : Knights (alliance qui s'est fait dissout)

- Votre expérience oGamienne: Je joue depuis 8 mois dans le 7, 56 et 50. Jai quitté le 50 pour pouvoir me concentrer sur le 56!

- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre: Vous avez l'air organisé (votre forum et votre page d'alliance) comparé à d'autres et motivés

- Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance: Je suis actif sur le forum, je vais sur Ogame souvent et je me développe assez vite. Je suis une personne sur qui vous pouvez comptez sur des échanges de l'aide par rapport au jeu ou dans une guerre.

Bon quelques infos sur moi:

Je m'appelle Lucian et je suis un étudiant, je suis du Canada - Québec. Je n'ai peut-être pas beaucoup de points mais je me développerait beaucoup et rapidement. Je n'écris pas de façon ''SMS'' non plus. Mes passe-temps sont; écouter de la musique, faire du sport (basket-ball, soccer, tennis et bien sur Ogame). Si vous avez des questions demandez moi et pour une réponse rapide envoyez moi un message ingame. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lucianelcampino




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Lucianelcampino Empty