Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:51

Bonjour a vous tous et a vous toutes. Donc voila je vien faire ma candidature sur votre forum pour intégrer votre alliance. Je vais donc répondre a toutes vos intérrogation Wink

- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers :

Noob en G1 planète mère 1:137:10

- Votre nombre de points et votre classement

196 pts classé 4747 , oui je c'est, vous allez vous dire c'est quoi ce noob qui vient faire ca candidature, mais j'ai commencer cette univers avec 3 jours de retard, mais je suis en grande progression Very Happy

- Votre ancienne alliance

L1bre c'est moi qui l'avais crée


- Votre expérience oGamienne :

J'ai commencer ogame il y a deux ans dans l'univers 8. J'était monter top 1000. Puis je suis allai dans l'univers 46 en étant top 200. Puis le deuxieme de l'univers qui ce nommé zoltar a l'époque a détruit ma flotte. Je suis donc aller dans l'univers 42, atteignant le top 100 Cool . Mais maintenant je joue a ogame en étant mineurs , je ne veut plus etre un raideur. C'est pour ca que je suis venue dans cette univers.


- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre:

Vous etes en mojoriter des mineurs ^^

- Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance :

des point lol!


Présentation Irl : Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, je suis actuellement en bts électrotechnique première année.


Voila ma petite présentation , si vous avez d'autres question, posez les moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:44

je pense qu'il y aura un vote en partie interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunzs le fermier
Marchal
Marchal
Sunzs le fermier


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:39

salut, c'est charles ingalls avec mon beau chapeau et mes cheveux bouclés!!

laisse moi donc t'offrire une petite biere que j'ai laissé fermenté pendant plus de deux ans (miam miam),

alors pk venir d'aussi loin pour chercher une alliance de mineurs ( nous nous sommes farmer relativiste, biologique respectant la nature), n'y en a t il pas qui ce raproche plus de ton niveau de points?

ton voyage a ete eprouvant tu ne racomptes pas grand chose, meme pas un petit RP histoire de palier la petite difference de points...

je suppose que si tu frappes à notre porte c'est que tu cherches du travail, combien de ton est tu disponibles? Sors tu ensuite en ville pour discuter avec les autres membres, des cancans, des choses serieuses, du commerce et de la vie de notre communautée?

sois alaise et detends toi dans les divers parties consacrées à cette effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:33

Citation :
Noob en G1 planète mère 1:137:10

j'ai commencer cette univers avec 3 jours de retard


Hmm La g1 ca serait pas pour ceux qui commencent des le début O_o ?

Personellement , ton classement autre uni est pas mal , mais sur celui ci c'est une petite galère , meme si ce n'est que le début .

Je te dirais plutot a mon avis de revenir nous voir plus tard , Lorsque tu auras plus évolué Smile

Mais bon cette alliance étant une démocratie , j'ouvre un vote en partie interne.

Bon jeu a toi.

( réponds aux question de sunzs si tu veux un vote de plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
vinx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

J'accepte vonlontier cette petite biere Very Happy

Je vient vous chercher d'aussi loin car je c'est que je vais vite monter en points ^^, du moin j'espere

Je suis connecter pas mal de temps a ogame, vue que je suis en bts j'ai accés presque tout le temp a internet Wink.
Pour repondre a votre question de la G1 , j'ai crée ce compte au début de l'univers, mais je ni ai joué que 3 jours plus tard, pour aidez mon pote coq hx classer top 400 raideur^^

Sinon ne vous inquieter pas pour me detendre je suis la pas de soucis.

Mais je veut juste dire a Isshyn , que si ne voulais pas de moi maintenant a cause de mes points Crying or Very sad , je ne reviendrai pas, car vous m'auriez refuser a cause de mes points =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunzs le fermier
Marchal
Marchal
Sunzs le fermier


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:37

comment ça, si on te refuse niveaux points, tu ne te representeras pas?

hummm on ne rentre pas comme ça, y a pas que les points, faut aussi montrer que tu n'as pas une plume apach autour de ton coup sans ça comment savoir que t'es un vrai farmer?

t'as l'air d'en avoir une, peut etre pas autour de ton coup mais peut etre autre part là ou je fouiilerais pas

allons un peu de motivation que dable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:50

Ouai je c'est bien mais bon vous devez vous dire que je suis un vrai noob vue mes point dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:51

lol!

du chantage noon

mais c'est une chace d'étre farmers si tu es si sur d'augmenter en point tu peux patienté un peu non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tooffman
Marchal
Marchal



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:59

Comprend nous vinx, on est pas sur que tu sois un vrai mineur, il suffit que tu fasses tes preuves...
Disons qu'on ne te refuse pas mais plutot que l'on ne t'accepte pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noob   Candidature de Noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser