Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidat Djendal [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djen

Djen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Yep !!!

Alors voila votre alliance à l'air sympa est correspond à mes idée (enfin je pense) , donc je postule dans votre alli =)

Bon je m'attaque pas eu RP je suis mauvais

- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers
Djendal , ma position 1:352:9

- Votre nombre de points et votre classement
145 poiints , classé 6.694 ... Neutral je sais c'est mauvais... mais j'ai jamais débuter sur un début d'univers... et j'aime pas etre en G1 .

- Votre ancienne alliance
Aucune

- Votre expérience oGamienne
Alors voila j'ai jouer à Ogame pendant 1an et démie su l'univers 15 . J'étais principalement farmeurs aussi . J'ai débuter l'univers avec 6 mois de retard mais j'ai réussi à entrer dans le top 300 . J'ai arreter de jouer à 1.2M de points . J'ai été leader d'une alliance top 20 aussi


- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre
Ba l'alliance à l'air sympa , correspond à mes envies et mes idées . Donc voila quoi =)

- Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance
>Ma bonne humeur , mon experience parmis d'autres... et voila quoi Very Happy

IRL : J'ai 15 ans (bientot 16) . Je suis au lycée , j'habite Brest , en Bretagne, et super fier d'etre breton !!! J'aime picoler faire la fete , fumer.... bref faire ce qui me plait quoi xD m'amser . Ouais je suis footeux aussi ^^ . J'oubliais , j'aime bien les nanas (il y en a dans l'alliance ?)


PS : j'ai essayer de faire un autre compte... Djendal , mais j'ai fait une connerie je crois , bref j'ai pas reçu le mail :s .



Pret à répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Derriere toi ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:43

enfin un breton dans ogame moi je suis du coté de rennes ! bon pour revenir a la chose je pense que nous allons ouvrir un vote et voir pour ton entrée ... il faut que tu soit un peu patient !
Revenir en haut Aller en bas
Djen

Djen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

OK y'a pas de souci Wink

Vive les Bretons !!!
(je parle meme le breton ^^ ) .
Ah ouais d'ailleurs IRL je m'appele Gwendal (nom breton :p )
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

J'ouvre un vote ,

Les points sont tres justes .
mais ce n'est pas qu'a moi de décider .
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
Sunzs le fermier
Marchal
Marchal
Sunzs le fermier


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:19

Tiens un fan d'Al Pacino, peut etre dans Scarface ou dans l'Impasse (perso je le trouve tres bon dans ce film)

SAlut Djen, sympa de te presenter

hummm que dire... picoller et fumer des produits neurologiques et qui plus et sont illicites t'as pas honte Wink

niveau points je ne vais pas te cacher que t'es juste,

et je ne suis pas sur que notre alliance soit celle qui te convient " Alors voila votre alliance à l'air sympa est correspond à mes idée (enfin je pense)"

pour que nous puissions donner uen idée claire sur ta candidature il faut que tu soit sur de ton coté...

on va en discuter en interne, pour l'heure prends ton pied à flooder dans la partie reserver à cette effet
Revenir en haut Aller en bas
Djen

Djen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

OKok .
Oui je sais très bien que niveau points je suis juste... mais bon le truc c'est que je suis arrivé en G1 et deja ça j'aime pas du tout (galaxie de raideur...) . Enfin bref je vais pas chercher des excuses non plus....
De toute façon je suis ouvert d'ésprit il n'y a pas de problème .

à bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Djen

Djen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:02

up

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

Les votes étant Négatif , Je dois te refusé

Bon jeu a toi


Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidat Djendal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Djendal [ Refusé ]   Candidat Djendal [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Djendal [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser