Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Kristen Bell]

Aller en bas 
+2
parrain
Kristen Bell
6 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : G1
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11

Bonjour à tous !

J'ai tout d'abore éplucher une bonne partie des présentation d'alliance. Une alliance ma particulièrement plus par son originalité et par sa présentation.

Me voila pour vous présenté ma Candidature sur votre forum.

Ma présentation

Je me présente, je suis connu dans l'univers 56 sous le nom de Kristen Bell. Je suis principalement basé en galaxie 1.

La sinification de mon pseudo :
Kristen Bell est une l'héroïne de la série télé nomé Veronica Mars. Je la trouev très belle, comme je pense beaucoup d'homme alors je l'ais comme pseudo dans ce début d'univers ou beaucoup de pseudo sont prient...


A la question sur mon expérience de ogame, je répondrai que j’ai découvert ce jeu par des membres de mon collège, nous avions formé une alliance en univers 15, je découvrais ce jeu, et je suis arrivé jusqu’au 70 000 points environ. A ce niveau du jeu, j’avais compris que j’avais mal débuté, de plus, les résultats scolaires ne suivant pas forcément, j’ai pris la décision de stopper l’univers 15, mais j’avais acquis une certaine expérience en jouant aux cotés d’un ancien top 200 si je ne m’abuse.
Fort de cette expérience et de la remonté de mes résultats, je repris le jeu sur l'univers 48 mais malheuresement je commençais bien tard. Malgré un début fort tardif, je ne manquais pas de motivation, grâce à celle-ci, je poursuivais mes efforts. Mais un recyclage intégrale de ma flotte ( que je ne savais pas gérer, il faut l’avoué) ma fait perdre momentanément le moral, je fis une nouvelle pause.
Quelques semaines passèrent, l’envie de jouer était la plus forte, je repris sur le même univers, je suis arrivé a remonter sur les top 1 500.
Voilà qui devrais vous illuminer sur mon expérience.


Je pourais vous apporter ma bonne une heumeur, la présence sur le forum. Grâce à ma présence sur le forum Officel la renomé de l'alliance sera plus grand.

Mon nombre de points est de 395 points, je sais que c'est peu mais les colonie fond perdre énormément de points...

Mon ancien alliance était The Deminer mais celle-ci c'est dissoute...

Je suis un colègien de 14ans 1/2. J'ai 16 de moyen général en 3ème Smile. Je suis pasionner de tir à l'arc et de tennis Wink


Je suis un mineur qui sais se défendre quand il faut, si quelle qu'un à le malheure de s'en prendre à moi ou un des membres de mon alliance, je serais prendre les armes pour lui infliger le pire chatiment qu'est la défaite.

Ma présence est régulière et journalière sur les forum ou je me suis inscrit (forum officiel, le votre et celui-ci de nos alliers si besoin est)

Merci d'avoir lu ma imble présentation.

Amiaclement Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:15

tout d'abord bienvenu sur le forum et ta candidature va étre étudié comme toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:17

Bienvenue a toi .

Tres jolie candidature .

Pareil qu'aux autres , J'ouvre un vote !

Bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : G1
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

Bonjour !

merci de votre acueil !
j'attends impatiament votre réponce !

Amicalement Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Sunzs le fermier
Marchal
Marchal
Sunzs le fermier


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:07

Salut à toi kirsten bell et merci de venir poser ta candidature pour integrer notre alliance,

je reve un jeune de 14 ans 1/2 qui ne fait pas de fautes d'orthographes et qui a une narration agreable à lire!!!

A mes yeux c'est un bon point, et qui balaye le doute sur ta maturité chose que nous recherchons.

Cependant j'aimerais revoir ta motivation,

à terme l'objectif sera d'avoir un classement correct et cela ne se fera pas avec des joueurs top 1500

et atteindre un bon classement en ce basant sur les mines demande du long terme.

peux tu nous garantir que le 56 est du long terme?
peux tu mieux concilier tes connections avec tes resultats scolaires?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions et te souhaite la bienvenue dans notre modeste et genial forum
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : G1
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

Merci !

C'est pour cela que je suis mineur comme cela il n'y a pas besoin d'être extrèmement actif !
Le 56 est du long terme car j'ai un ami dans la vie réel qui joue aussi puis c'est ennuient d'être que sur un univers !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Derriere toi ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Je trouve que sunzs a raison, tu a fait un beau, si je puis dire, rp et je trouve que tu t'es bien présenté dans tout les détail pour ma part j'ai 15 ans et joue à ogame depuis 2 ans (le 03/02/2008) je te trouve plutot déterminé et comme j'avais espéré qu'il y aurai beaucoup de jeunes de mon âge dans l'alliance je te serai favorable lors du vote (même si un vote est censé etre secret) bon sur ce, merci d'avoir choisi notre alliance et attend quelques jours que le voter se fasse.

salut, HoLLoW MaN


Edit : j'ai bien ta signature, ... très philosophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunzs le fermier
Marchal
Marchal
Sunzs le fermier


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:16

parle nous un peu de ton ancienne alliance,

pk c'est elle dissoute et en quoi n'as tu plus ta place?
n'était elle pas plus tot en reconstruction?

si tu es mineur tu vas avoir des exedents en deut, comment compte tu les échanger?
as tu pris contact avec des raider?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : G1
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

Bonjour !

L'allince a été dissoute car un des fondateur à arrêter l'univers et l'autre est partie, plus de dirigeant...
Je vais les échanger avec les raider et oui j'ai déja une personne qui veux bien de mon deut Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
redhot

redhot


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

lu kristen c'étaoit quoi ton ancien pseudo je ne me rapelle plus de toi, on était tout deux chez les .td.
Revenir en haut Aller en bas
Sunzs le fermier
Marchal
Marchal
Sunzs le fermier


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:53

ouai toi t'avais l'avatar de breavheart...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : G1
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:46

Non, je suis Riddick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kristen Bell]   Candidature [Kristen Bell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Kristen Bell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser