Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Redhot [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redhot

redhot


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:55

L’espace profond laissé un sentiment de froideur à tous les passagers, même à Redhot qui connaissait assez bien les univers de ce cher mon qu’est ogame. Son destructeur était en tête de sa flotte, elle se dirigeait vers une planète que ses sondes avaient détecté avec de grandes quantités de deutérium et de cristal, ces deux matériaux très important. La flotte de Redhot stationna un instant en orbite de la planète mère d’un tyran nommé popol 54. Le commandant redhot, assis comme à son habitude au bar, à boire un bon whisky était en train de contempler la planète qui allait sévir. Redhot n’était pas du genre à reculer une fois les vrais ennuis en face.

Ses sondes lui avaient détecté la présence d’une flotte mais moins considérable de ce qu’il avait en face de lui sans parler des lanceurs de plasma tout frais pour dégommer. Mais, on aurait au moins droit à un beau petit combat. Redhot but une gorgée de son whisky pur malt et réfléchit à l’étendue des dégâts que sa flotte endurerait après une pareille attaque, il y aurait certainement des pertes mais avec quelques milliers de recycleurs, l’arrière pensée le faisait moins souffrir.


*Que faire, en même temps il a outragé un de mes amis mais je vais perdre pas mal de ma flotte en l’attaquant, je vais encore devoir me surpasser comme la dernière fois avec jiday mais tant pis, j’y suis j’y reste.*

« Commandant, alertez toutes la flotte, on attaque maintenant ! »

Commandant : « A vos ordres Amiral »


Sur ce, le destructeur parti avec les dizaines de milliers d’autres vaisseaux qui accompagnaient son échappée vers les cieux, to the stairway to heaven. La flotte entra dans la couche atmosphérique et déjà du faire face à des milliers de tirs ennemis, les chasseurs légers servant de boucliers tombaient sous les feux ennemis mais les vaisseaux de batailles et les destructeurs démantelaient les vaisseaux adverses. Ce que Redhot n’avait pas vu, c’était que la défense adverse n’avait pas encore tiré et n’était pas encore entré dans la partie, et une fois à porter commença à tirer des rafales sur les vaisseaux ennemis. La flotte de Redhot en prit un coup dans la gueule. Mais l’arrivée des bombardiers fut une des choses qu’il loua le plus sur le moment, de toute évidence, le commandant Elche avait du traîner à son habitude mais l’important fut qu’il soit là en ce moment. La balance se rééquilibra et pencha en faveur de Redhot une fois la défense adverse décimée. La bataille tourna cours une fois que les destructeurs ennemis disparurent, le reste de la flotte ennemie fut détruite et les recycleurs arrivèrent tranquillement à leur habitude. La flotte de redhot retourna sur gto, la planète principale pour attendre de nouvelles coordonnées de batailles. Sur le retour, la flotte de redhot croisa un vaisseau de bataille laissant apparaître les couleurs des farmers, une des meilleures alliances de l’univers. Redhot décida d’aller accoster ce vaisseau,. Le vaisseau accosta l’autre et un pont fut dressé pour permettre le passage de Redhot vers le vaisseau de bataille. Redhot fut reçu par un diplomate des farmers, qui l’invita à prendre un vers.

Diplomate : Bienvenue, je me présente, je suis le diplomate de la meilleur des alliances, que me veux tu ?




- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers: redhot en 1

- Votre nombre de points et votre classement : 483 pts 1252ieme

- Votre ancienne alliance : .TD., the deminer

- Votre expérience oGamienne: ex top 70 flotte et top 100 pts uni 18

- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre: je cherche la meilleur alliance de mineur du 56

- Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance: mes points, ma participation au fofo, et mon humour (tres subjectif)

Voila je me prénomme thomas, 18 ans, passioné de rugby et de guitare, fan de hardrock avec quelques groupes far tels que ac/dc, black sabbat, ironmaiden... j'aimerai être ingénieur, donc l'année prochaine ce sera mes études. Voila, si plus de question, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:16

Tout d'abord bievenue sur notre modeste forum ,

Jolie expérience ogamienne .

Joli rp . Ton rp me fait douter sur ton choix de jeu Question Tu es Farmer ou Raider ?

J'ouvre un vote en partie interne , mais avant , je crois que tu vas avoir droit a l'interrogatoire de Sunsz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
Sunzs le fermier
Marchal
Marchal
Sunzs le fermier


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:30

salut,

ba pour le moment je n'ai pas trop de question, et à l'avenir, bien que la sky ne me soit pas desagreable, je te laisserais le vers

marrant de voir des ex demineur frapper à notre porte...

bon demain j'ai la charpente de Miss Cunnigham à monter et comme on dit la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Derriere toi ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:03

joli rp ...
Revenir en haut Aller en bas
redhot

redhot


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:23

975ieme avec 563 pts. oui j'ai fait un rp avec des anciens joeurs du 18 où j'étais raideur mais la je suis mineur
Revenir en haut Aller en bas
Sunzs le fermier
Marchal
Marchal
Sunzs le fermier


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:55

t'en ES ou niveau colonisation, si c'est trop indiscret je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
redhot

redhot


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

1 colo et 3 colo ratée de +-60/80 cases
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:25

Le vote étant positif , tu peux désormais poster ingame.

SUJET CLOS


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
redhot

redhot


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:32

un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Redhot [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redhot [ accepté ]   Candidature Redhot [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Redhot [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser