Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Space Fox [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Space Fox

Space Fox


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

[Candidature] Space Fox [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Space Fox [ Accepté ]   [Candidature] Space Fox [ Accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:08

Bonjour à tous.

- Pseudo : Space Fox
Pm[1:213:5] - 3 Colonies
Je suis donc très présent en G1, je compte y avoir 4 colonies, toutes en position 15. Sur les 3 que j'ai déjà, je ne vais en garder qu'une, les autres étant trop petites (24 et 35 cases Sad ). Et sinon j'irai coloniser un système lointain bien tranquille pour produire dans mon coin.

- Points et classement : 646pts et 850e.
Je pense que je vais peut-être baisser encore du fait de la construction de VC.

- Votre ancienne alliance :
The Deminer, comme les dirigeants ont arrêtés de jouer et que quelques gros joueurs sont partis, je ne voyais plus l'intérêt de rester. C'est donc assez naturellement que je viens postuler ici.

- Votre expérience oGamienne :
Là je suis désolé mais je n'ai rien de super à dire (souvenir trop vague d'un précédent compte raideur il y a 2ans environ). Je joue mineur pour être un peu plus tranquille.

- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre :
En faisant des petites recherches de statisques, on peut remarquer que votre alliance est celle qui a le plus de points par membres pour une alliance mineuse. J'ai envie de faire partie d'une bonne alliance mineuse qui puisse commercer.

- Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance :
Ma future production de deutérium en G1.

-Présentation Irl :
27ans, habitant Paris depuis bientôt 4 (ancien lyonnais), prestataire de service en informatique (j'ai pas mal de temps libre en général).


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2008

[Candidature] Space Fox [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Space Fox [ Accepté ]   [Candidature] Space Fox [ Accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:19

tout d'abord bienvenu sur le forum Cool

belle candi comme pour toute les candidature il y aura un vote interne alors patiente en floodant un peu Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
estuno




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

[Candidature] Space Fox [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Space Fox [ Accepté ]   [Candidature] Space Fox [ Accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:26

bonjour à toi

Il faut attendre que Isshyn soit la pour lancer un sondage pour ta candidature, en attendant si voudriez vous bien patienter ds la salle "partie publique" Smile



ps: juste un petit conseil
- édit ton message et enléve les coordonnées de te colonies car si une personne mal intentionné passe sur le serveur il sera ou aller pour te dépouiller
- d'aprés moi ce n'est pas mieux d'avoir un colonie avec plein de case pour pourvoir construire plus de batiment ( tu produits moins en deuterium mais tu peux monter le level plus haut car plus de case) non...? enfin c'est mon avis aprés je peux trés bien avoir tout faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Space Fox

Space Fox


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

[Candidature] Space Fox [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Space Fox [ Accepté ]   [Candidature] Space Fox [ Accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:01

Merci de votre accueil.

Je ne compte pas avoir que des planaète en position 15 mais il faut quand même savoir qu'une usine de deut 30 en position 15 produit environ deux fois plus qu'une de 30 en position 5 par exemple (j'ai repris une formule avec les températures que je peux retrouver si tu veux). Je compte donc bien avoir au moins 3 planète à deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

[Candidature] Space Fox [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Space Fox [ Accepté ]   [Candidature] Space Fox [ Accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

Bievenue a toi space fox !

Tu as raisons pour le deut , mais pour le moment tu vas gaspillé trop de ressources tu crois pas ?

Essaye d'en faire des corrects et les 3dernieres , tu essayes ...

tu aurais peut etre plus facile ^^
Sinon , Jolie candidature , Si jamais on t'accepte tu serais le doyen ^^ , et il nous manque de la '' raison , maturité ''

J'ouvre un vote en interne , Mais je te le dis déja , Moi je suis pour ta venue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Derriere toi ...
Date d'inscription : 22/01/2008

[Candidature] Space Fox [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Space Fox [ Accepté ]   [Candidature] Space Fox [ Accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

salut a toi space fox et bienvenue sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

[Candidature] Space Fox [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Space Fox [ Accepté ]   [Candidature] Space Fox [ Accepté ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:44

Vote tres positif , Bienvenue a toi !

Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Space Fox [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Space Fox [ Accepté ]   [Candidature] Space Fox [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Space Fox [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser