Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers

Forum de l'alliance Farmers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature AssassinsCreed

Aller en bas 
+3
parrain
HoLLoW MaN
Assassins Creed
7 participants
AuteurMessage
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:56

Mon nom d’origines était Kidpaddle, je suis né là-bas très loin dans l’univers 30, et après avoir vu beaucoup de raide au tour de moi et mon alliance ce faire infliger beaucoup de dégâts par cette ennemi infâme, j’ai décidé de faire mon ultime raide, j’ai envoyé tout ma flotte pour détruire tout ces canon a plasma, et toutes ces autres défenses. La bataille fut rude et au bout de plusieurs jours, je voyais la victoire ce profiler mais c’était sans compter sur la ruse de mon adversaire qui utilisa son arme secrète, ou plutôt ses armes secrètes, ses RIP. Il dissipa toute ma flotte et bientôt seul mon vaisseau mère resta et fut envoyé dans l’espace lointain à cause du souffle de l’explosion de toute ma flotte. Mon vaisseau dévia et je me retrouvais ici dans l’univers 56 ou je projetai de me refaire. Mais allier fort et puissant cela ne serai pas possible donc je me mis à la recherche de la meilleur alliance de l’univers, il y en avait bien une, que j’ai d’ailleurs intégrer mais l’ambiance n’était pas la et elle fut dissoute ou presque en tout cas très vite. Il fallait donc que je cherche on autre alliance qui était encor plus forte, j’avais déjà un nom en tête Les FARMERS et c’est ainsi que fit une demande pour entrer dans le cercle privé de cette alliance.




- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers : AssassinsCreed 1

- Votre nombre de points et votre classement 518 2274

- Votre ancienne alliance : .TD.

- Votre expérience oGamienne : univers 30 top 1000, univers 53 top 1500

- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre : Je suis un peu mineur et un peu raideur et votre alliance est un peu des deux. Le forum est assez bien conçu et j'en avais fait un avec forum pro aussi. Il y a l'air d'y avoir une assez bonne ambiance en plus.

Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance : Bin mes petits 518 point, de l'experience, et de l'ambiance aussi ^^ (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Derriere toi ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:10

bienvenue sur notre fofo , bon ta candidature sera étudiée et un vote ser amis en place ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Ok merci, j'apprècie votre rapidité d'action. Si vous avez d'autre question hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Derriere toi ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

ben oué parle nous un peu de toi IRL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

J'ai 18ans je suis en rheto, j'habite en Belgique, j'adore les jeux video, la musique, les sciences, le sport.
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:10

bienvenu sur le fofo

et tu es fan d'assasins creed ( trop fort ce jeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:48

Ouai j'adore mais je l'ai pas encor fini mon frere le reprend pour retourner au son kot
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:24

j'ai 651 point maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dirk pitt

dirk pitt


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

Ho mais un autre belge!

Tu es de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Je suis de Mons et toi?
Revenir en haut Aller en bas
dirk pitt

dirk pitt


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

moi de ottignies!
Revenir en haut Aller en bas
redhot

redhot


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:28

héhé moi de mons aussi^^ normal suis avec assasin en classe^^
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

le monde est petit lol!

bref on s'égare du sujet il y a une taverne pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Isshyn
Maire
Maire



Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Derriere son pc :D
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:16

C'est sur .

Bienvenue a toi

J'ouvre un vote

Désolé pour le retard

L'école , ca me les broyes :s
Revenir en haut Aller en bas
https://farmers.forumgaming.fr
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:57

oki merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:48

salut c'est juste pour savoir comment le vote avance et pour vous informer que demain j'aurai ma deuxieme colo en g6 ou en g5 je sais pas encor et que pour le moment j'ai 893 point
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed

Assassins Creed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

maintenat j'ai 1007 point avec 3 planete
Revenir en haut Aller en bas
Tooffman
Marchal
Marchal



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:16

Je suis désolé de t'apprendre que tu ne pourras pas nous rejoindre, ton niveau n'est pas suffisant.
Bonne continuation quand même, tu es toujours le bienvenu au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AssassinsCreed Empty
MessageSujet: Re: Candidature AssassinsCreed   Candidature AssassinsCreed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AssassinsCreed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser